Céder mon entreprise, transmettre vendre ma société


Consulter nos annonces de vente d'entreprises


Vous souhaitez céder, transmettre, vendre une entreprise sur Rhône-Alpes, PACA, Bourgogne: contactez-nous.

Page précédente                                                                                            Page suivante


Livres bibliographie

Actionnaire d’une entreprise, propriétaire d’une affaire familiale vous envisagez de vendre votre entreprise, la transmettre aux enfants ou au personnel, céder votre fonds de commerce. Ces démarches ne vous sont pas habituelles et même si vous envisagez de vous entourer de conseils de reprises transmissions d’entreprises, vous souhaitez : comprendre les méthodes d’évaluation valorisation des actions ou des fonds de commerce, estimer vos potentiels de négociation, connaître les différentes étapes d’une transaction de vente rachat de société,  évaluer les incidences fiscales et patrimoniales de la cession.

Ces ouvrages sur le thème des transmissions, cessions, ventes, reprises d’entreprises ont été sélectionnés pour vous.

 

Transmission et reprise d'entreprise
Public
 : dirigeant de société préparant la cession d’entreprises de taille pme pmi ou commerce ou la transmission de son affaire familiale. Futur chef d’entreprise qui envisage une reprise par rachat d’un commerce ou d’une pmi pme. Actionnaire familial qui va reprendre l’entreprise de parents.
Conseils en reprise transmission d’entreprises. Spécialistes des cessions acquisitions de P.M.E P.M.I
Objectif
 : avant de vendre ou racheter une entreprise, de transmettre la société familiale ou de conseiller une cession acquisition de pme pmi, je souhaite avoir un panorama complet des processus de transmission reprise, des moyens de valoriser mon affaire, des conseils psychologiques pour la vente ou l’achat, apprécier les incitations aux reprises transmissions de sociétés, évaluer les risques des cessions acquisitions de p.m.i p.m.e, estimer la valeur d’un entreprise, connaître les clés d’un négociation de transaction réussie.
Sommaire (extraits) livre 1 :
Les hommes : clés d'une transmission réussie
Entreprise et cédant : un seul univers
Céder son entreprise
Se préparer à la reprise
La rencontre entre le cédant et le repreneur
Transmission d'entreprise et héritage
Synthèse : points essentiels liés aux ressources humaines et aux facteurs psychologiques de la transmission d'entreprise
Reprise et transmission d'entreprises dans l'Union européenne
L'Union européenne incite au développement des politiques nationales en faveur de la reprise- transmission d'entreprise
L'Union européenne tente de faciliter la reprise - transmission d'entreprise
Réduire les risques associés à la reprise d'entreprise
L'environnement d'une transaction, Les analyses clés
Les due diligences
La structure de la transaction
Mieux connaître la performance financière de l'entreprise à reprendre
Les modalités juridiques de la transmission
La fiscalité de la transmission
L'évaluation de l'entreprise
Démarche générale d'évaluation
La valorisation par l'actualisation des flux
Les autres modèles de valorisation
Le financement de la reprise d'entreprise
Le financement classique des reprises et transmissions d'entreprises
Les fonds d'investissement
Le financement avec effet de levier
Faciliter la transmission d'une entreprise par la cotation en bourse
La négociation
Le contexte de la négociation
Bien préparer la négociation : méthodologie, rigueur et patience
La négociation proprement dite
Avril 2008. Sylvie Guidici, Alain Coulaud, Renaud Dutreil.  Ed. Ellipses. Paris 75.

Reprise et transmission d'entreprise
Public : chef d’entreprise qui envisage des reprises d’entreprises pour une croissance externe. Dirigeant de PME PMI qui souhaite vendre une société ou un fonds de commerce. Investisseur individuel qui se prépare a un rachat d’entreprise.
Objectif
 : avoir des conseils pratiques, opérationnels pour reprendre, racheter des entreprises, financer les reprises de P.M.E P.M.I, maîtriser les montages de cessions acquisitions de sociétés, évaluer  la croissance externe par achat d’entreprise. Avant de vendre ma société, comprendre la logique d’une transmission reprise d’entreprise et estimer les contraintes de celui qui va racheter ma société
Sommaire (extraits) livre 2:
DIAGNOSTIC ET VALORISATION
FINANCEMENT DE LA REPRISE
MISE EN ŒUVRE DU MONTAGE DE REPRISE
LE DEVELOPPEMENT PAR CROISSANCE EXTERNE
Février 2010. Frédéric Parrat.  Ed. Economica. Paris 75.

La transmission d'entreprise.
Public : intermédiaires en fusions acquisitions d’entreprise, professionnels des reprises transmissions de p.m.e pmi. Chef d’entreprise qui vend ou transmet sa société. Dirigeant de p.m.e p.m.i ou particulier qui va racheter une entreprise, reprendre une affaire familiale ou un fonds de commerce. Actionnaire de société qui envisage une transmission de l’entreprise par reprise familiale ou cession au personnel.
Objectif
 : - chef d’entreprise, avant de vendre ou transmettre ma société  - dirigeant d’entreprise ou repreneur, avant de reprendre ou racheter une affaire – conseil en fusion acquisition de pme pmi, transactions de commerces ou spécialiste des transmissions reprises de sociétés avant de conseiller une cession acquisition d’entreprise : je souhaite évaluer les différents modes de cessions transmissions et reprises d’entreprise et avoir les clés pour estimer et valoriser les entreprises à vendre, céder, racheter, transmettre.
Sommaire (extraits) livre 4 :
CADRE JURIDIQUE ET FISCAL DE LA TRANSMISSION
OPERATIONS PREPARATOIRES A LA TRANSMISSION
TRANSMISSION A TITRE GRATUIT
TRANSMISSION A TITRE ONEREUX
EVALUATION DE L'ENTREPRISE

Mai 2011. Collectif.  Ed. Francis Lefebvre. Paris 75. 

Transmission d'entreprise. Optimiser la prise de relais.
Public de l’ouvrage
 : chef d’entreprise qui va vendre ou transmettre son entreprise, dirigeant de pme pmi qui va reprendre une société pour croissance externe. Repreneur ou investisseur qui veut racheter une entreprise. Cabinet de fusions acquisitions de sociétés et professionnels de reprises transmissions.
Objectif
 : avant de céder ou transmettre mon entreprise je veux évaluer les aspects psychologiques de la transmission reprise. Avant de racheter une société j’ai besoin d’estimer les réactions psychologiques du dirigeant de P.M.E/P.M.I qui va vendre ou transmettre son entreprise. Conseil en cession acquisition d’entreprise je suis l’interface entre le cédant de la société et celui qui va reprendre l’entreprise, pour réussir la transaction de vente, je dois bien évaluer la psychologie du vendeur et de repreneur.
Sommaire (extraits) livre 5 :
Le rôle du facteur humain dans la transmission
Les enjeux psychologiques du cédant
Les enjeux psychologiques du repreneur
Interpréter la partition du cédant
Interpréter la partition du repreneur
Septembre 2005. Rolande Chabert. Ed. Village Mondial. Paris 75. 

Transmettre ou reprendre une entreprise.
Public de l’ouvrage : tout chef d’entreprise qui va vendre sa société ou transmettre un commerce ou une p.m.e / p.m.i familiale ainsi que le professionnels des transmissions reprises d’entreprise qui vont l’accompagner. Tout particulier pour racheter une entreprise ou un commerce ou dirigeant de PME PMI qui veut reprendre une société en croissance externe. Les conseils habituels des investisseurs ou chefs d’entreprise qui doivent les accompagner ponctuellement dans une transmission reprise d’entreprise
Objectif
 : céder ou transmettre son entreprise ou commerce seul, sans intervention d’un conseil en cession acquisition ou spécialiste des transactions, trouver celui qui va reprendre la société, valoriser son entreprise, préparer les négociations de transaction, réussir la transmission de la pme pmi ou du commerce. Trouver l’entreprise à reprendre, élaborer le plan pour la racheter, évaluer la société, mener les négociations de reprise jusqu’au closing de vente.  Accompagner mon client dans la cession ou la reprise d’une entreprise ou d’un commerce à toutes les étapes de la transmission reprise : trouver celui qui va reprendre ou vendre la société, évaluer l’entreprise ou le commerce, estimer la crédibilité des partie pour diriger les négociations jusqu’à la vente rachat de la pme pmi.
Sommaire (extraits) livre 7 :
Trouver un repreneur, une entreprise
Elaborer le plan de cession, de reprise
Négocier la cession, la reprise
Septembre 2011. Collectif.  Ed. Prat-Europa. Paris 75.

Transmettre céder ou reprendre une entreprise
Public de l’ouvrage
 : tous ceux qui vont : céder une entreprise, transmettre un commerce, vendre une affaire personnelle, artisanale, agricole ou clientèle libérale, réaliser une reprise de l’entreprise par eux même par OBO, vendre la société aux salariés, céder une entreprise en difficulté, transmettre l’entreprise familiale aux enfants. Tous ceux qui envisagent : une reprise d’entreprise, le rachat : d’un fonds de commerce, d’une clientèle libérale, d’une affaire agricole ou artisanale,  l’achat de l’entreprise familiale, la reprise de la pme pmi où il sont salariés. Les chefs d’entreprises en quête de croissance externe par reprise d’entreprise en difficulté, rachat de société cotée en bourse, achat de pmi pme in bonis, acquisition de fonds de commerce industriel, commercial, artisanal, libéral. Les intermédiaires en fusion acquisition d’entreprises et professionnels des transmissions reprise de petites sociétés type P.M.E P.M.I en quête d’une bible sur les achats vente d’entreprises de toute taille
Objectif
 : acquérir les bases aussi bien pour vendre des actions d’une société cotée en bourse que transmettre une affaire familiale, vendre un commerce, céder une affaire agricole ou artisanale vendre une clientèle libérale. Côté vente, je veux préparer ma transmission de mon affaire, évaluer mon entreprise, comprendre les négociations de transaction, savoir vendre ma société aux salariés la reprendre moi-même par un montage OBO. Intervenant à l’achat sur une entreprise, je veux évaluer ma motivation et estimer tous les aspects de la reprise d’entreprise. Je veux acquérir les bases pour évaluer une société p.m.e / p.m.i  ou : un fonds de commerce, une affaire personnelle artisanale ou agricole, une clientèle de profession libérale. Chef d’entreprise, comment puis je reprendre une entreprise cotée en bourse, des PME PMI ou T.P.E du commerce et de l’artisanat, une entreprise en difficulté ? Comment estimer valoriser ces entreprises ? Quelles sont les particularités des négociations et transactions de ces sociétés très différentes ? Chômeur j’envisage une reprise d’entreprise, qui va m’accompagner lors de ce rachat, quelles aides pour reprendre une société ?
Cabinet en cessions acquisitions d’entreprises, conseil habituel ou ponctuel de transmissions reprises de sociétés ou transactions de commerces je recherche un livre de référence  sur les fusions acquisitions reprenant toutes les catégories d’achat vente d’entreprises, de la société cotée en bourse à la cession acquisition de  petites affaires familiales : P.M.E P.M.I T.P.E (très petites entreprises), fonds de commerce, clientèles libérales, exploitations agricoles, affaires artisanales.
Sommaire (extraits) livre 8 :
CARACTERES GENERAUX
Motivations et préparation du projet. Les tiers intervenant lors de la cession de l'entreprise
Évaluer le prix de l'entreprise
Les aspects sociaux de la reprise d'entreprise
MODES DE CESSION DE L'ENTREPRISE
Céder un fonds de commerce exploité à titre individuel
Céder une entreprise exploitée sous forme de société
Exemples de montages préalables à la reprise ou à la transmission d'une entreprise
Reprendre une entreprise sur le marché boursier. Transmettre à titre gratuit
Faire reprendre une entreprise individuelle par une société créée par le chef d'entreprise
LES CESSIONS PARTICULIERES D'ENTREPRISES
Reprise d'une entreprise par ses salariés
Reprendre une entreprise en difficulté
Céder ou transmettre une entreprise artisanale. Céder ou transmettre une entreprise agricole
Céder ou transmettre une entreprise libérale
MECANISMES D'ACCOMPAGNEMENT A LA REPRISE DE L'ENTREPRISE
Reprise d'une entreprise par des chômeurs
Octobre 2008. Frédéric Masquelier, Emmanuel Brancaléoni.  Ed. Dalloz.

Transmission et restructuration des petites moyennes entreprises.
Public : dirigeant de société de taille pmi pme qui vend son entreprise ou un  commerce. Chef d’entreprise qui va transmettre une affaire familiale ou un fonds de commerce par cession. Investisseur particulier qui envisage une reprise d’entreprise ou le rachat d’un commerce. Conseils en cessions acquisitions auprès des pme pmi et professionnels des transactions d’entreprises et commerces.
Objectif
 : vendre ma petite entreprise ou transmettre la société familiale. Evaluer les incidences fiscales de la vente de ma société ou de mon commerce et en tenir compte dans sa valorisation. Apprécier l’intérêt de la reprise transmission de mon entreprise à un particulier.
Sommaire (extraits) livre 3 :
Plus-values de cession de contrôle et stratégie fiscale
La reprise d'entreprises par une personne physique, facteur clé du succès
Février 2000. M. Deslandes. Ed. Presses Universitaires Rennes.

Valorisation et cession d'entreprise
Public du livre : le chef d’entreprise qui transmet ou vend sa société pme pmi ou commerce. L’intermédiaire en transaction de fonds de commerce, le cabinet de fusion acquisition d’entreprise, le conseil de l’entreprise face à une problématique de transmission reprise, le dirigeant en recherche de croissance externe par reprise d’entreprises ou de commerces.
Objectif
 : pour vendre mon entreprise je veux acquérir les bases pour évaluer mon entreprise afin de bien la valoriser lors d’une transaction de vente. Je veux connaître les conseils et spécialistes en fusion acquisition et leur action lors d’une transaction de cession acquisition. Investisseur personne physique qui va racheter une entreprise je veux faire l’acquisition des méthodes d’évaluation pour ne pas faire d’erreur lors du rachat d’une société. Conseil en vente achat de pme ou partenaire du chef d’entreprise en phase de transmission reprise, je veux acquérir, rafraichir, évaluer mes connaissances en matière d’estimation valorisation d’entreprise.
Sommaire (extraits) biblio livres 2 :
Introduction : céder ou acquérir, comment et à quel prix ?
Valorisation prospective de l'entreprise
Achat et vente d'entreprise, motivation, étapes et intervenants
L'achat d'entreprise vu comme un projet d'investissement
Octobre 2005. Sébastien Dossogne. Chambre de commerce et Industrie. Paris 75.

 

Pour vendre une entreprise, céder un fonds de commerce, transmettre une affaire familiale, Alliances & Affaire peut vous accompagner en Rhône-Alpes Bourgogne et Provence Alpes Côte d’Azur (PACA) si votre société est localisée sur :
06. (Alpes Maritimes Provence Alpes Côte d’Azur) Nice, Grasse, Monaco, Sophia Antipolis 83. (Var Provence Alpes Côte d’Azur S.E) Toulon, Draguignan, Brignolles. 13. (Bouches du Rhône PACA Sud Est) Marseille, Marignane, Istres, Aix en Provence, Salon de Provence. 84. (Vaucluse Provence Alpes Côte d’Azur S.E) Orange, Avignon, Carpentras, Vaison la Romaine, Apt. 04. (Alpes de Haute Provence PACA Sud Est) Forcalquier, Digne les Bains, Barcelonnette. 05. (Hautes-Alpes Provence Alpes Côte d’Azur SE) Briançon, Gap. 69. (Rhone Rhône-Alpes Sud Est) Lyon, Villeurbanne, Villefranche sur Saone, Bron.  01. (Ain Rhône Alpes Sud Est) Bourg en Bresse, Nantua, Gex, Belley. 26. (Drôme Rhone Alpes Sud Est) Valence, Romans, Nyons, Die, Romans. 07. (Ardèche Rhône-Alpes sud est) Privas, Largentière, Tournon. 42. (Loire Rhone Alpes sud est) St Etienne, Oyonnax, Roanne, Montbrison. 38. (Isère Rhône Alpes Sud Est) Grenoble, Vienne, La Tour du Pin 73. (Savoie Rhone-Alpes S.E) Chambery, Albertville, St Jean de Maurienne. 74 (Haute-Savoie Rhône-Alpes Sud-Est) Annecy, Bonneville, Thonon les Bains. 71. (Saône et Loire Bourgogne Centre Est) Autun, Macon, Chalon sur Saone, Charolles, Louhans, Le Creusot, Montceau les Mines, Chagny, Cluny, Tournus. 21. (Cote d’or Bourgogne Centre Est) Dijon, Beaune, Montbard 58. (Nièvre Bourgogne Centre Est) Nevers, Château Chinon, Decize, Clamecy. 89. (Yonne Bourgogne Centre Est) Auxerre, Sens, Avallon.

 

Adresse Alliances & Affaires à Lyon (69 Rhône Alpes) :
Espace d’affaires DMCI, 4 quai des Etroits, 69 321 LYON Cedex 05
Membres Réseau Eurallia en Rhône-Alpes
 : Affaires Conseil Lyon (Rhone 69), Valexcel Lyon (Rhône 69) et Grenoble (Isère 38), Vimex Lyon (69. Rhone), P.M.E Transactions à Valence (Drome 26) et Lyon (Rhone 69), Capi Conseil Grenoble (Isère 38).

Adresse Alliances & Affaires à Aix en Provence (13 Paca) :
730 chemin de Bonfils, Puyricard, 13 540 AIX EN PROVENCE

Membres Réseau Eurallia sur Provence Alpes Côte d’Azur (Paca) :
Intervalles Conseil à Avignon (Vaucluse 84), P.S.F Conseil à Marseille (Bouches du Rhone 13), Trans’Affaires à Marseille (Bouches du Rhône 13), Partners + à Toulon (Var 83).

Alliances & Affaires opère des cessions acquisition d’entreprises entre autres dans ces activités : industrie, mécanique de précision, plasturgie, industries agroalimentaires, imprimerie, arts graphiques, industries métallurgiques, injection plastique, industrie mécanique, tôlerie, chaudronnerie, fabrication de matériel électrique, composites plastiques, assemblage, mécano soudure, rectification, industrie du batiment, sous traitance aéronautique, industries du meuble, menuiserie industrielle, industries laboratoires pharmaceutique, décolletage, usinage des métaux, menuiserie aluminium, machines spéciales, automatismes, industrie agroalimentaire, robotique, industries graphiques, mécanique générale, industries de l’inox, affutage, outils coupants, industries métallurgiques, accessoires de soudure, industries maritimes, chantier naval, biscuiterie, laiterie, salaisons industrielles, boulangerie industrielle, industrie pharmaceutique, laboratoires de recherche, industrie sidérurgique, industries du machinisme agricole, industrie de la chimie, fabrication de matériel de travaux publics, industrie aéronautique, tolerie fine, usinage de l’aluminium, fabrication de fermetures du bâtiment, industrie laitière, chocolaterie, fromagerie, industries laitières, composites plastiques, fonderie d’aluminium, industrie de la plasturgie, transformation des minerais, industries du bâtiment, climatisation, génie climatique, électricité, réseaux, informatique, logiciels.


Consulter nos annonces de vente d'entreprises

Vous souhaitez céder, transmettre, vendre une entreprise sur Rhône-Alpes, PACA, Bourgogne: contactez-nous.

Vocabulaire lié à la vente, cession, transmission de mon entreprise : vendre ma société Nice, transmettre ma société Monaco, céder mon entreprise Toulon, vendre mes entreprises Draguignan, transmettre mes sociétés Marseille, vendre ma société Aix en Provence, transmettre ma société Orange, céder mon entreprise Avignon, vendre mes entreprises Digne, transmettre mes sociétés Gap, vendre ma société Lyon, transmettre ma société Villeurbanne, céder mon entreprise Valence, vendre mes entreprises Privas, transmettre mes sociétés Saint-Etienne, vendre ma société Oyonnax, transmettre ma société Grenoble, céder mon entreprise Annecy, vendre mes entreprises Autun, transmettre mes sociétés Macon, vendre ma société Dijon, transmettre ma société Nevers, vendre mes entreprises Auxerre.


Cession achat de PME

Ils nous ont fait confiance...

 

 

 a acquis la société


 

Electricité climatisation plomberie


 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

   

 VITRUVE



a acquis la société  


 



Alliances & Affaires  
a conseillé le cédant

  

 VITRUVE



a acquis la société  



 



Alliances & Affaires  
a conseillé le cédant

  



a acquis la société
     



     Alliances & Affaires     
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
    



  Alliances & Affaires    
a conseillé le cédant

 



a acquis la société    





     Alliances & Affaires    
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
   

 

Alliances & Affaires   
a conseillé le cédant

  

 

a acquis la société  



Alliances & Affaires  
a conseillé l'acheteur

 

 

a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 19.67 FINANCES



a acquis la société  






Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

  


  


a acquis la société  

 

Alliances & Affaires
   
a conseillé le cédant

 

 

a acquis la société 

 

Alliances & Affaires
  
a conseillé le cédant


 

a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


 BAST

PARTICIPATIONS


 

a acquis la société 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

a acquis la société 


Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
 



Alliances & Affaires
 
a conseillé le cédant



  


a acquis la société

 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 



a acquis la société 




ROMANIA


Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


  



a acquis la société 





Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 


a acquis la société

 





Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


 


a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant





a acquis la société
 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 



a acquis la société
 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 



a acquis la société
 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 

a acquis la société


  


Alliances & Affaires
a conseillé l'acquéreur

 

 
   

a acquis la société



  


Alliances & Affaires
a conseillé l'opération

 


    



a acquis la société



  



Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

    


a acquis la société

  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

   

 

a acquis la société



 

  


Alliances & Affaires
a conseillé l'acheteur

   

 

 

a acquis la société




  


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

   




 

a acquis la société





  


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


 

a acquis la société

 

 

 
Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société

 

 

 

 
Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur



  

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

a acquis la société


  

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  

 

  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


  

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


Société du groupe P.B.M

 

 

a acquis la société


  

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


  

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


  


  

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé l'acheteur

 


  

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


 

 a acquis la société


 


 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a réalisé un O.B.O avec
le dirigeant de la société


 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société 
  

 


Alliances & Affaires

a conseillé l'acheteur

 

a acquis la société 
  

 


Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


 

a acquis la société
 

 



Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


 
 

a acquis la société


 



Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur

  

a acquis la société 

 


Alliances & Affaires


a conseillé l'acheteur

 

 

a acquis la société 

 


Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


Bouygues Immobilier 

a acquis la société


URBIS 


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

Nous rejoindre

Devenir partenaire.

Alliances & Affaires recherche des partenaires régionaux pour assurer sa représentation sur des territoires de 10/15 départements selon la densité économique du secteur. Expérience du conseil à dominante économique auprès des dirigeants de PME indispensable.  

  En savoir plus

Cession PME

Nos références

Annonces de vente

Vendre son entreprise
Acheter une entreprise

International

 

For more information about International

M&A, please contact us.

MEDIAFIRM

Réseau de spécialistes en achat, vente entreprise.

Annonces d'entreprises à vendre, pme pmi à acheter...

Vendre une entreprise, acheter une entreprise avec Mediafirm, cliquez ici