Rachat d'entreprise: O.B.O (Owner Buy Out),
L.B.O (Leverage Buy Out)


Consulter nos annonces de vente d'entreprises

Vous souhaitez céder, transmettre, vendre une entreprise : contactez-nous.

Pour plus d'information sur l'OBO: lire notre article.

Acheter une entreprise                                                                                   Page suivante                                                                                  

Livres pour se préparer à la reprise de société.

Reprendre une entreprise ne s’improvise pas, que l’on soit repreneur ou chef d’entreprise. Définir le profil de la société à reprendre pour une croissance externe s’inscrit dans une réflexion stratégique.
Trouver l’entreprise à racheter pour l’investisseur nécessite d’identifier les bons réseaux. Pour l’un comme pour l’autre la reprise d’entreprise est une opération à risques. Il ne suffit pas d’acheter une société, il faut le faire au bon prix, donc bien l’évaluer, réaliser les montages financiers appropriés, trouver les financements nécessaires au rachat de l’entreprise, finaliser la transaction de reprise et réussir l’intégration ou la prise de pouvoir post acquisition. Autant d’opérations complexes auxquelles il faut se préparer. S’entourer de conseils est nécessaire mais pas suffisant. Il faut savoir discerner les bons et ils ne feront qu’accompagner. Les décisions stratégiques appartiennent à celui qui réalise l’achat de l’entreprise et lui seul devra assumer la réussite ou l’échec de la reprise de la société, à ce titre il doit acquérir les bases minimales des techniques de reprises d’entreprises.
Cette sélection de livres permet de s’initier sérieusement au rachat d’entreprises.

 

Guide pratique pour reprendre une entreprise
Lectorat 
: personne physique qui procède à un rachat d’entreprise. Le chef d’entreprise qui effectue une reprise d’entreprise pour une croissance externe. Le dirigeant de société qui veut réaliser un O.B.O (Owner Buy out) ou reprise de l’entreprise par soi même. Le conseil en fusions acquisition d’entreprises et les spécialistes des transmissions reprises de sociétés.
Problématique
 : avant de reprendre une entreprise, acquérir les bases en matière d’organisation d’une reprise de société. Se préparer à éviter les pièges rencontrés lors  des rachats de pme pmi. Evaluer l’intérêt stratégique d’une entreprise a racheter. Trouver les bons montages pour réaliser la reprise d’entreprise. Connaître les principes des reprises par L.B.O (Leverage Buy Out) et O.B.O (Owner Buy Out). Avoir une vision globale des étapes incontournable d’un achat d’entreprise.
Extraits du sommaire
 :
Les différentes étapes d'un projet de reprise
La conduite du projet de reprise
Quel mode de reprise choisir ?
La vente à soi-même (OBO)
La reprise par une autre entreprise (croissance externe)
La reprise par une personne physique extérieure à l'entreprise
Le financement de la reprise
Janvier 2011. Dunod. Paris 75. Jean-Marc Tariant, Jérôme Thomas.

Reprendre une entreprise saine ou en difficulté
Lectorat : le chef d’entreprise qui dans le cadre d’une croissance externe va reprendre une entreprise. L’investisseur qui va procéder au rachat d’une entreprise. Les conseils habituels du dirigeant de PME PMI qui s’interroge sur la reprise d’une entreprise en difficulté ou in bonis
Problématique
 : analyser l’intérêt de reprendre une entreprise saine ou reprendre une entreprise en difficulté. Pour le dirigeant de pme pmi mener une réflexion stratégique sur l’entreprise à racheter. Pour l’investisseur définir le profil d’une entreprise à reprendre et connaître le cheminement pour mener à bien l’achat d’une entreprise. Savoir évaluer une entreprise avant son achat. Définir les bons montages financiers et financements pour réussir la reprise d’entreprise. Après l’achat de la société, savoir comment ne pas négliger le passage de relais pour transformer la reprise en succès.
Extraits du sommaire
 :
Les spécificités de la reprise d'une entreprise
La naissance de l'idée de reprise d'une entreprise
L'évaluation, les modalités juridiques envisageables et la recherche de financements
Le plan de reprise et la négociation
L'application du plan de reprise
Février 2009. Dunod. 75 Paris. Bérangère Deschamps, Robert Paturel.

Reprendre une entreprise toutes les questions à se poser
Lectorat le salarié qui envisage le rachat de l’entreprise qui l’emploie par un L.B.O (Leverage Buy Out). Tout repreneur novice qui veut se lancer dans une reprise d’entreprise. Etudiant se destinant à un métier de la finance ou des fusions acquisitions d’entreprises. Spécialiste des cessions achats de pme pmi. Conseils en ventes reprises d’entreprises.
Problématique
 : animé par un projet de rachat d’entreprise, acquérir toutes les connaissances avant de réaliser sa première opération d’achat de société. Dirigeant de pme pmi, avant de reprendre une entreprise dans une stratégie de croissance externe faire le point  sur l’intérêt d’une reprise d’entreprise, définir une stratégie pour trouver l’entreprise à reprendre. Pour tout repreneur connaître les techniques de négociation d’une reprise de société, comment trouver la bonne méthode pour valoriser l’entreprise a acheter  et comment financer l’achat de l’entreprise.
Extraits du sommaire
 :
Le marché de la reprise d'entreprise en France
Repreneurs et cédants, profils, motivation, stratégies
Le cadrage de projet, base de la stratégie de reprise
Financement et reprise par LBO
Les stratégies de reprise d'entreprise
La valorisation et le prix de l'entreprise cible
Les négociations repreneur cédant...
Septembre 2008. Maxima. Paris 75.  Thierry Lamarque.

Fusions acquisitions
Lectorat 
: profane en matière de reprises de sociétés, qu’il soit chef d’entreprise, repreneur individuel, étudiant, conseil habituel d’un dirigeant de pmi pme. Les conseils en entreprises tels qu’  experts comptables ou avocats d’affaires conduits à conseiller occasionnellement des cessions ou des rachats d’entreprises. Conseil en fusions acquisitions de sociétés.
Problématique
 : avoir une vision exhaustive de l’activité des fusions acquisitions d’entreprises dans une optique de formation pour devenir spécialiste en achats ventes de sociétés. Pour un professionnel des cessions rachat d’entreprise, disposer d’un livre de chevet reprenant toutes les bases techniques des transmissions reprise d’entreprises. Pour qui veut reprendre une entreprise pour la première fois ou pour le dirigeant de pme pmi qui veut se préparer à la reprise d’entreprise  pour une croissance externe, trouver en un seul ouvrage l’essentiel pour réussir un  rachat de société.
Extraits du sommaire
 :
Enjeux et caractéristiques des fusions-acquisitions
Le développement par fusions-acquisition
Performance et typologie des fusions-acquisitions
Montage et mise en oeuvre des opérations de fusions et d'acquisitions
Évaluation d'une stratégie d'acquisitions : ELAN Corporation
Évaluation financière d'une opération d'acquisition
Évaluation financière d'une acquisition par effet de levier (LBO)
Février 2009. Dunod. 75 Paris. Olivier Meier, Guillaume Schier.

Guide du LBO
Lectorat : salarié amené à monter une opération de reprise d’entreprise par L.B.O (Leverage Buy Out). Repreneur personne physique avant un rachat d’entreprise. Intermédiaires en ventes achats de pme pmi. Conseils habituels du dirigeant qui veut reprendre une société pour une croissance externe ou encourager le rachat de son entreprise par un montage L.B.O (Leverage Buy Out).
Problématique
 : se préparer à une reprise d’entreprise avec un montage à effet de levier de type L.B.O. Préalablement savoir : - définir le profil d’entreprises a racheter – trouver la société à acheter, l’évaluer et estimer les risques de la reprise – définir le montage d’acquisition de l’entreprise. Apprécier l’intérêt du montage L.B.O (Leverage Buy Out) et finaliser l’achat de l’entreprise en verrouillant les risques propres à ce type d’acquisition de société.
Extraits du sommaire
 :
Le financement d'un LBO
La mécanique juridique et fiscale d'une acquisition par LBO
L'acquisition par LBO et ses risques
Mars 2009. Editions Organisation. Paris 75. Nicolas Boschin.

Les alliances stratégiques
Lectorat : chef d’entreprise qui va racheter une société pour une croissance externe. Les conseils en fusions acquisitions de pme pmi et les spécialistes en stratégie d’entreprises. Les avocats et experts comptables qui accompagnent le dirigeant d’une société qui va réaliser une reprise par L.B.O (Leverage Buy Out). Les étudiants en finances se destinant aux métiers des fusions acquisitions.
Problématique
 : avant d’acheter une entreprise pour réaliser de la croissance externe, structurer la réflexion stratégique préalable à la reprise. Définir le profil des entreprises à reprendre. Savoir analyser les risques liés au rachat de pme pmi. Comment financer l’acquisition d’une société. Bien cerner l’intérêt d’un montage L.B.O (Leverage Buy Out). Comprendre les risques du LBO comme mode d’acquisition d’entreprises. Sécuriser une reprise de société par LBO par des garanties.
Extraits du sommaire
 :
Le financement d'un LBO
La mécanique juridique et fiscale d'une acquisition par LBO
L'acquisition par LBO et ses risques
Janvier 2007. Dunod. Paris 75. Anis Bouayad, Pierre-Yves Legris.

Reprendre une entreprise
Lectorat : public large, de l’investisseur personne physique avant de racheter un entreprise au dirigeant de pme pmi qui veut découvrir les techniques de reprises d’entreprises à des fins de croissance externe en passant par l’étudiant en finances destiné aux métiers des fusions acquisitions.
Concerne également les conseils en entreprises non spécialisé en transmissions reprises de sociétés mais interrogés ponctuellement sur le sujet
Problématique
 :  néophyte, je veux acquérir des bases générales avant de reprendre une entreprise, connaître l’univers des rachats de société, les pistes pour trouver des entreprises à acheter, savoir évaluer l’entreprise à reprendre, négocier son rachat, monter le financement de reprise, connaître les modalités d’acquisition d’une société, au-delà du rachat, les clés pour réussir la reprise de pme pmi.
Extraits du sommaire
 :
L'environnement de la reprise
Le montage de la reprise
Réussir la reprise : les outils pour gérer
Janvier 2009. Nathan. 75 Paris. Collectif.


Consulter nos annonces de vente d'entreprises

Vous souhaitez céder, transmettre, vendre une entreprise sur Poitou-Charentes: contactez-nous.


Alliances & Affaires
peut vous aider dans votre rachat ou reprise d’entreprise sur les villes suivantes :

17. (Charente Maritime Poitou-Charentes Centre-Ouest) Périgny, La Rochelle, Saintes, Rochefort, St Jean d’Angely, Jonzac. 13. Marseille. Paca. 72. (Sarthe Pays de Loire Ouest France) Mamers, Le Mans, La Flèche. 31. Toulouse. Midi-Pyrénées. 41. (Loir et Cher Centre France Région Centre) Blois, Vendôme, Romorantin.  33. Bordeaux. Aquitaine. 12. (Aveyron Midi Pyrénées sud-ouest) Rodez, Millau, Villefranche de Rouergue, Decazeville. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 03. (Allier Auvergne Centre France) Moulins sur Allier, Vichy, Montluçon. 31. Toulouse. Midi-Pyrénées. 34. (Hérault Languedoc et Roussillon Méditerranée) Béziers, Montpellier, Lodève. 33. Bordeaux. Aquitaine. 06. (Alpes Maritimes Provence Alpes Côte d’Azur) Monaco, Nice, Grasse, Sophia Antipolis. 31. Toulouse. Midi-Pyrénées. 46. (Lot Midi-Pyrénées sud ouest) Gourdon, Cahors, Figeac. 06. Nice. Paca. 83. (Var Provence Alpes Côte d’Azur S.E) Draguignan, Toulon, Brignolles. 13. Marseille. Paca. 73. (Savoie Rhone-Alpes S.E) Albertville, Chambéry, St Jean de Maurienne. 06. Nice. Paca. 21. (Côte d’or Bourgogne Centre Est) Beaune, Dijon, Montbard. 69. Lyon. Rhône-Alpes. Rhone Alpes. 86. (Vienne Poitou-Charentes Centre Ouest) Montmorillon, Poitiers, Chatellerault. 33. Bordeaux. Aquitaine. 44. (Loire Atlantique Pays de Loire Ouest France) Saint Nazaire, Ancenis, Nantes, Chateaubriant. 38. Grenoble. Rhone Alpes. 30. (Gard Languedoc Roussillon Méditerranée) Le Vigan, Alès, Nîmes, Les Angles. 33. Bordeaux. Aquitaine. 48. (Lozère, Languedoc-Roussillon Méditerranée) La Canourgue, Mende, Florac. 31. Toulouse. Midi-Pyrénées. 63. (Puy de Dôme Auvergne Centre France) Thiers, Clermont Ferrand, Ambert, Issoire, Riom. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 13. (Bouches du Rhône PACA Sud Est) Marseille, Aix en Provence, Marignane, Salon de Provence, Istres. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 66. (Pyrénées Orientales Languedoc-Roussillon Méditerranée) Le Canet, Perpignan, Céret, Prade. 33. Bordeaux. Aquitaine. 36. (région Centre). Indre. Châteauroux. 84. (Vaucluse Provence Alpes Côte d’Azur S.E) Avignon, Orange, Vaison la Romaine, Carpentras, Apt. 06 Nice. Paca. 37. (Indre et Loire Centre France Région Centre) Chinon, Tours, Loches. 13 Marseille. Paca. 15. (Cantal Auvergne Centre France) Mauriac, Aurillac, Saint-Flour. 33. Bordeaux. Aquitaine. 87. (Haute vienne Limousin S.O Centre) Aixe sur Vienne, Rochechouart, Limoges, Bellac. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 11. (Aude Languedoc et Roussillon Méditerranée) Lézignan Corbières, Narbonne, Carcassonne, Limoux. 69. Lyon. Rhône-Alpes. Rhone Alpes. 81. (Tarn Midi Pyrénees) Lavaur, Mazamet, Albi, Graulhet. 33. Bordeaux. Aquitaine. 04. (Alpes de Haute Provence PACA Sud Est) Digne les Bains, Forcalquier, Barcelonnette. 31. Toulouse. Midi-Pyrénées. 82. (Tarn et Garonne Midi-Pyrénées sud ouest) Castelsarrasin, Montauban, Moissac. 13. Marseille. Paca. 58. (Nièvre Bourgogne Centre Est) Decize, Château Chinon, Nevers, Clamecy. 33. Bordeaux. Aquitaine. 65. (Hautes Pyrénées Midi Pyrénées sud ouest) Bagnères de Bigorre, Tarbes, Lannemezan. 33. Bordeaux. Aquitaine. 53. (Mayenne Pays de Loire Ouest France) Alençon, Laval, Château Gontier. 38. Grenoble. Rhone Alpes. 05. (Hautes-Alpes Provence Alpes Côte d’Azur SE) Briançon, Gap. 33. Bordeaux. Aquitaine. 43. (Haute Loire Auvergne Centre France) Yssingeaux, Le Puy en Velay, Brioude. 13. Marseille. Paca. 45 (Loiret Centre France Région Centre) Montargis, Pithiviers Orléans. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 31 (Haute Garonne Midi-Pyrénées sud ouest) Saint-Gaudens, Toulouse, Muret. 34. Montpellier. Languedoc Roussillon. 69. (Rhone Rhône-Alpes Sud Est) Villeurbanne, Lyon, Villefranche sur Saône, Bron. 66. Perpignan. Languedoc Roussillon 19 (Corrèze Limousin S.O Centre) Tulle, Brive La Gaillarde, Ussel. 33 (Gironde Aquitaine Sud Ouest) Langon, Libourne, Blaye, Bordeaux, Arcachon. 41. Loir-et-Cher. Blois. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 79. (Deux Sèvres Poitou Charentes Centre-Ouest) Parthenay, Bressuire, Niort 71. (Saône et Loire Bourgogne Centre Est) Mâcon, Cluny, Chalon sur Saône, Charolles, Autun, Chagny, Louhans, Le Creusot, Montceau les Mines, Tournus. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 36. (Indre Centre France Région Centre) Issoudun, La Chatre, Chateauroux, Le Blanc. 34. Montpellier. Languedoc Roussillon. 74. (Haute-Savoie Rhône-Alpes Sud-Est) Bonneville, Annecy, Thonon les Bains. 31. Toulouse. Midi-Pyrénées. 89. (Yonne Bourgogne Centre Est) Sens, Auxerre, Avallon. 13. Marseille. Paca. 85. (Vendée Pays de Loire Ouest France) Les Herbiers, La Roche sur Yon, Les Sables d’Olonne Fontenay Le Comte, Montaigut. 23 (Creuse Limousin S.O Centre) Aubusson, Guéret. 33. Bordeaux. Aquitaine. 09. (Ariège Midi-Pyrénées sud ouest) St Girons, Foix, Pamiers. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 73. (Savoie Rhone-Alpes S.E) Albertville, Chambery, St Jean de Maurienne. 13. Marseille. Paca. 33 (Gironde Aquitaine Sud Ouest) Blaye, Langon, Bordeaux. Aquitaine., Libourne, Arcachon. 13. Marseille. Paca. 38. (Isère Rhône Alpes Sud Est) Vienne, Grenoble, La Tour du Pin. 47. (Lot et Garonne Aquitaine Sud Ouest) Agen, Villeneuve sur Lot, Marmande, Nérac. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 49. (Maine et Loire Pays de Loire Ouest France) Segré, Cholet, Angers, Saumur. 13. Marseille. Paca. 42. (Loire Rhone Alpes sud est) Oyonnax, Roanne, St Etienne, Montbrison. 33. Bordeaux. Aquitaine. 24. (Dordogne Aquitaine Sud Ouest) Nontron, Bergerac, Périgueux, Sarlat la Canéda. 13. Marseille. Paca. 28. Eure-et-Loir. Chartres (région Centre). 32. (Gers Midi Pyrénées sud ouest) Mirande, Auch, Condom. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 07. (Ardèche Rhône-Alpes sud est) Largentière, Privas, Tournon. 33. Bordeaux. Aquitaine. 40. (Landes Aquitaine Sud Ouest) Dax,  Mont de Marsan. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 26. (Drôme Rhone Alpes Sud Est) Die, Valence, Nyons, Romans, Romans. 33. Bordeaux. Aquitaine. 01. (Ain Rhône Alpes Sud Est) Gex, Belley, Bourg en Bresse, Nantua. 37. Indre-et-Loire. Tours. 33. Bordeaux. Aquitaine. 64 (Pyrénées Atlantiques Aquitaine Sud Ouest)  Oloron Sainte Marie, Pau, Bayonne, Biarritz. 69. Lyon. Rhône-Alpes. 16. (Charente Poitou-Charentes Centre Ouest) Angoulême, Cognac, Confolens. 33. Bordeaux. Aquitaine. 28. (Eure et Loire Centre France Région Centre) Chateaudun, Dreux, Chartres, Nogent le Rotrou. 13. Marseille. Paca. 18. (Cher Centre France Région Centre) Vierzon, St Amand Montrond, Bourges. 69. Lyon. Rhone Alpes. 33. Bordeaux. Aquitaine. 45. Orléans. Loiret (région Centre)

Vocabulaire pour compléter votre recherche sur Internet : reprise entreprise par lbo, rachat d’une entreprise, O.B.O Paris, entreprises à acheter, sociétés a reprendre, annonces cessions entreprises, entreprises à vendre, entreprise a reprendre, obo racheter son entreprise, L.B.O Lyon, annonces ventes entreprises, entreprises à vendre, LMBO Paris, sociétés a acheter, cession d’entreprise, acheter une entreprise, société à acheter, pme pmi à reprendre, pme a racheter Paris 75, L.B.O Paris, annonces vente entreprise, obo owner buy out, lbo leverage buy out, reprise de société, O.B.O Lyon, entreprises a reprendre, pme a racheter, sociétés a vendre, affaires à vendre, commerce à vendre, pme pmi à vendre IdF, annonces entreprises à vendre, société a vendre, lbo Paris, entreprise a vendre.

Cession achat de PME

Ils nous ont fait confiance...

 

 

 a acquis la société


 

Electricité climatisation plomberie


 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

   

 VITRUVE



a acquis la société  


 



Alliances & Affaires  
a conseillé le cédant

  

 VITRUVE



a acquis la société  



 



Alliances & Affaires  
a conseillé le cédant

  



a acquis la société
     



     Alliances & Affaires     
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
    



  Alliances & Affaires    
a conseillé le cédant

 



a acquis la société    





     Alliances & Affaires    
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
   

 

Alliances & Affaires   
a conseillé le cédant

  

 

a acquis la société  



Alliances & Affaires  
a conseillé l'acheteur

 

 

a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 19.67 FINANCES



a acquis la société  






Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

  


  


a acquis la société  

 

Alliances & Affaires
   
a conseillé le cédant

 

 

a acquis la société 

 

Alliances & Affaires
  
a conseillé le cédant


 

a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


 BAST

PARTICIPATIONS


 

a acquis la société 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

a acquis la société 


Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
 



Alliances & Affaires
 
a conseillé le cédant



  


a acquis la société

 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 



a acquis la société 




ROMANIA


Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


  



a acquis la société 





Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 


a acquis la société

 





Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


 


a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant





a acquis la société
 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 



a acquis la société
 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 



a acquis la société
 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 

a acquis la société


  


Alliances & Affaires
a conseillé l'acquéreur

 

 
   

a acquis la société



  


Alliances & Affaires
a conseillé l'opération

 


    



a acquis la société



  



Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

    


a acquis la société

  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

   

 

a acquis la société



 

  


Alliances & Affaires
a conseillé l'acheteur

   

 

 

a acquis la société




  


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

   




 

a acquis la société





  


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


 

a acquis la société

 

 

 
Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société

 

 

 

 
Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur



  

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

a acquis la société


  

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  

 

  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


  

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


Société du groupe P.B.M

 

 

a acquis la société


  

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


  

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


  


  

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé l'acheteur

 


  

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


 

 a acquis la société


 


 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a réalisé un O.B.O avec
le dirigeant de la société


 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société 
  

 


Alliances & Affaires

a conseillé l'acheteur

 

a acquis la société 
  

 


Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


 

a acquis la société
 

 



Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


 
 

a acquis la société


 



Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur

  

a acquis la société 

 


Alliances & Affaires


a conseillé l'acheteur

 

 

a acquis la société 

 


Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


Bouygues Immobilier 

a acquis la société


URBIS 


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

Nous rejoindre

Devenir partenaire.

Alliances & Affaires recherche des partenaires régionaux pour assurer sa représentation sur des territoires de 10/15 départements selon la densité économique du secteur. Expérience du conseil à dominante économique auprès des dirigeants de PME indispensable.  

  En savoir plus

Cession PME

Nos références

Annonces de vente

Vendre son entreprise
Acheter une entreprise

International

 

For more information about International

M&A, please contact us.

MEDIAFIRM

Réseau de spécialistes en achat, vente entreprise.

Annonces d'entreprises à vendre, pme pmi à acheter...

Vendre une entreprise, acheter une entreprise avec Mediafirm, cliquez ici