Reprises, achats d'entreprises, L.B.I, L.M.B.I
Rachat de sociétés par montage à effet de levier


Consulter nos annonces de vente d'entreprises

Vous souhaitez céder, transmettre, vendre une entreprise : contactez-nous.

Page précédente                                                                                            Page suivante                                                                              

Bibliographie d'ouvrages utiles pour racheter une entreprise.
Pour développer votre société par croissance externe vous envisagez de racheter une entreprise, pour réaliser une vocation d’entrepreneur vous recherchez une entreprise à reprendre, cette démarche de reprise ne s’improvise pas. Certes vous pouvez vous entourer de conseils mais  la définition de la cible, la stratégie de croissance externe vous appartient. Tout autant que la maîtrise de techniques de négociation, la qualité du dialogue acheteur-vendeur sera déterminante car l’affectivité entre les 2 protagonistes permettre de dissiper bien des malentendus.  Acheteur, vous ne pouvez pas vous engager dans une démarche de reprise sans un minimum de préparation et de familiarisation au déroulement d’un processus d’acquisition. Pour vous y aider, nous avons sélectionné cette bibliographie de livres consacrés aux reprises d’entreprises par L.B.I (Leverage Buy In) et L.M.B.I (Leverage Management Buy In).

 

Reprise d'entreprise
Lectorat : l’investisseur personne physique qui veut savoir comment reprendre une entreprise PME PMI par montage à effet de levier lbi ou lmbi, le chef d’entreprise en quête de croissance externe qui veut savoir comment racheter une entreprise. Les conseils en entreprises qui accompagneront ces acteurs dans la reprise d’une société.
Problématique
 : confronté à ma première reprise de société, je veux acquérir les connaissances pour : -  trouver une entreprise à reprendre -  valoriser une pme pmi - négocier lors des transactions de rachat d’entreprises - monter le projet de L.B.I (Leverage Buy In) pour financer l’acquisition d’une société – maîtriser la phase de closing, toutes les modalités des actes d’achat d’entreprise.
Extraits du sommaire
 :
La reprise d'entreprise
Recherche de la cible et profil d'une transaction potentielle
La reprise de la SIAM
Analyse du projet de reprise
Valorisation de la cible
Valorisation, interviews et informations juridiques
Derniers enjeux pre-closing et relations post-closing entre les acteurs
Structuration du financement de la reprise
Mai 2009. Pearson Education. Michaël Coulardeau, Pierre-José Le Prado.

Transmission et reprise d'entreprise
Lectorat : vendeur et acheteur profane qui réalise sa première vente de pme pmi ou rachat de société. Etudiants en finances qui se préparent aux métiers des transmissions de sociétés et  reprises d’entreprises pme pmi. Cadre d’entrepris qui va s’associer avec un investisseur pour reprendre son entreprise avec un montage financier a effet de levier LMBI.
Problématique
 : je veux acheter une entreprise ou vendre ma société et savoir comment se déroule un rachat de pme pmi. Je veux évaluer  les risques d’une opération de transmission, apprécier l’importance de la relation acheteur-vendeur, savoir  valoriser une entreprise, éviter les pièges de la transmission, mesurer les incidences juridiques et fiscales de la cession d’une société, évaluer l’importance de l’accompagnement. Acheteur, je veux acquérir les connaissances, pour élaborer le business plan d’un rachat d’entreprise et financier l’achat d’une société par un montage financier par effet de levier LBI ou LMBI. Après avoir réalisé l’achet d’une entreprise, je veux savoir piloter la phase d’accompagnement de la cession et maîtriser la transition pour réussir ma reprise d’entreprise.
Extraits du sommaire
 :
Reprise et transmission d'entreprises dans l'Union européenne
Réduire les risques associés à la reprise d'entreprise
Les hommes : clés d'une transmission réussie
La négociation
L'évaluation de l'entreprise
Le financement de la reprise d'entreprise
Avril 2008. Ellipses. 75 Paris. Sylvie Guidici, Alain Coulaud.

Reprise et transmission d'entreprise
Lectorat : dirigeants d’entreprises qui envisagent une croissance externe par reprises de sociétés. Chef d’entreprise pme pmi qui veut  transmettre sa société. Repreneur qui investi dans le rachat d’une entreprise, d’une affaire familiale, d’un commerce. Cabinets de cessions acquisitions d’entreprises et conseil de sociétés confrontés à une transmission reprise d’entreprise.
Problématique
 : je veux reprendre une pme pmi ou  racheter une entreprise pour réaliser de la croissance externe : quelle stratégie de reprise de pme pmi adopter ? Comment trouver une entreprise à reprendre ? Comment évaluer une entreprise à acheter ? Comment financer le rachat d’une entreprise ? Quelle est la fiscalité de l’acheteur dans un rachat d’entreprise ?
Je veux vendre mon entreprise, comment évaluer la valorisation d’une pme pmi ? Combien va-t-il me rester après la vente de mon entreprise, impôts sur les transmissions de sociétés payés ? Comment calculer les plus values suite à la cession de mon entreprise ?
Extraits du sommaire
 :
Le développement par croissance externe
Diagnostic et valorisation
Imposition du cédant et du cessionnaire
Mise en oeuvre du montage de reprise
Financement de la reprise
Février 2010. Economica. Paris 75. Frédéric Parrat.

Transmettre ou reprendre une entreprise. Edition 2012
Lectorat : l’actionnaire qui va vendre son entreprise pme pmi. Le chef d’entreprise en phase de croissance externe par reprises d’entreprises. Le repreneur qui envisage de racheter une entreprise, un commerce, une pmi pme. Les spécialistes en transmissions reprises de sociétés ou les agents d’affaires spécialisés en cessions de fonds de commerce. Le conseil habituel du dirigeant de société qui doit l’accompagner lors de la  vente de son entreprise, la cession de son commerce, la transmission de l’affaire familiale, le rachat d’une entreprise ou l’achat d’un fonds de commerce.
Problématique
 : je veux vendre mon entreprise, je veux transmettre ma société, je veux racheter une entreprise, je veux reprendre des sociétés dans le cadre d’une croissance. A chaque situation son lot de questions auxquelles il faut trouver des réponses. C’est l’objectif de ce livre. Il répond au cédant quant aux questions : comment vendre mon entreprise ? Comment trouver un conseil pour vendre mon entreprise ? Quel accompagnement après la vente de mon entreprise ? Au repreneur, il apporte les réponses à ces questions : comment trouver une entreprise à acheter ? Y a-t-il beaucoup d’entreprises à reprendre ? Comment trouver un spécialiste pour acheter une entreprise ? Comment financer une reprise d’entreprise ? Qui s’occupe des formalités du rachat d’entreprise ? Comment se déroule l’accompagnement après l’achat de mon entreprise ?
Extraits du sommaire
 :
Comment connaître le marché de la reprise ?
Quand préparer la cession de votre entreprise ?
Faut-il prévoir un accompagnement ?
Comment rédiger un protocole d'accord ?
Septembre 2010. Prat Europa. 75 Paris. Collectif.

Transmettre céder ou reprendre une entreprise
Lectorat : très large, concerner le propriétaire d’une affaire familiale qui va transmettre sa société ou céder son commerce, le chef d’entreprise qui va vendre une filiale ou céder son entreprise, le dirigeant de société qui, pour se développer par croissance externe, va reprendre des entreprises, le cadre qui  veut racheter son entreprise, reprendre une pme pmi ou acquérir un fonds de commerce.
Tous les cabinets de fusions acquisitions d’entreprises, les conseils en transmissions reprise de sociétés, les spécialistes de cessions acquisitions de fonds de commerce.
Problématique
 : je vais vendre mon commerce, transmettre ma société, céder une pme pmi et je veux acquérir la connaissance des étapes d’une cession transmission d’entreprise : la réflexion sur la cession de l’affaire, la décision de céder ma société ou mon commerce, l’évaluation de mon entreprise ou de mon fonds de commerce, l’identification de qui va reprendre ma société, l’intérêt de la reprise de mon entreprise par mes salariés, la vente de mes actions en bourse,  les aspects patrimoniaux d’une transmission d’entreprise, les conséquences fiscales de la vente de mon entreprise, mon accompagnement après la cession de mon affaire ou de mon commerce, les conditions de la reprise de mon entreprise si celle-ci est en difficulté.
Je veux reprendre une société pme pmi ou commerce, je veux racheter l’entreprise ou je suis salarié, je suis en phase de croissance externe et je vais acheter des entreprises ou fonds de commerce, j’ai besoin de savoir : comment trouver une entreprise à acheter, comment trouver un conseil en transmission reprise d’entreprise, comment évaluer les aspects sociaux d’une reprise de société, comment évaluer la société à reprendre, comment, salarié,  effectuer une  reprise de son entreprise par lbo (leverage buy out), comment reprendre une entreprise en difficulté, comment négocier une entreprise à racheter, comment financer le rachat d’une entreprise à reprendre en lbi (leverage buy in), comment négocier l’accompagnement après la reprise de l’entreprise.
Extraits du sommaire
 :
Les modes de cession de l'entreprise
Les avantages de la transmission organisée de l'entreprise
La cession d'une entreprise non commerciale
La cession du contrôle d'une société
La cession d'une entreprise commerciale
Les tiers intervenant lors de la cession de l'entreprise
Aspects sociaux de la reprise d'entreprise
Évaluer le prix de l'entreprise
Quelques modes particuliers de cessions et de reprise d'entreprises
Transmission à titre gratuit grâce aux régimes matrimoniaux et aux clauses de ces régimes
La vente à soi-même
La reprise d'une entreprise par ses salariés
Reprise d'une entreprise par des demandeurs d'emploi
La reprise d'une entreprise en difficulté
La problématique particulière de la transmission à titre gratuit
Techniques accompagnant la reprise d'une entreprise
La reprise d'une entreprise sur le marché boursier
Mécanismes d'accompagnement à la reprise de l'entreprise

Octobre 2008. Dalloz. Paris 75. Frédéric Masquelier, Emmanuel Brancaleoni.

Reprendre ou céder une entreprise
Lectorat : cadre ou salarié qui se destine à racheter son entreprise. Cédant qui veut transmettre sa société, une pme pmi ou céder  un fonds de commerce. Chef d’entreprise qui veut céder une filiale,  entreprise en difficulté ou saine, ou procéder à de la croissance externe par reprises d’entreprises, fonds de commerces, pme pmi. Conseils qui auront à gérer une relation acheteur vendeur lors du rachat d’une entreprise ou la cession d’un fonds de commerce.
Problématique
 : pour tous, évaluer le marché des transmissions reprises d’entreprises et estimer les difficultés à trouver une entreprise à reprendre ou un acheteur pour une entreprise pme pmi à vendre ou un commerce à céder. Vendeur, je veux savoir : comment céder mon entreprise, faire la valorisation de ma société, trouver qui va acheter mon entreprise, comment dialoguer avec qui va reprendre mon entreprise, comment réussir les négociations de rachat de ma société, apprécier la fiscalité qui s’appliquera sur le produit de la vente de mon entreprise. Acheteur je dois acquérir les connaissances : pour trouver une entreprise à racheter, estimer la valorisation de l’entreprise à reprendre, gérer la relation avec celui qui vend la société à racheter, négocier le rachat de l’entreprise, financer la reprise d’entreprise, maîtriser les techniques de montage financier par effet de levier telles que lbi lmbi bimbo.
Extraits du sommaire
 :
Céder son entreprise
Rependre une entreprise
Le marché de la transmission d'entreprise en France
Mieux connaître l'entreprise à reprendre
Evaluer l'entreprise
La mise en relation vendeur acheteur
Formalités juridiques et fiscales d'une reprise réussie.
Janvier 2007. Vuibert. 75 Paris.  Claude-Annie Duplat.


Consulter nos annonces de vente d'entreprises

Vous souhaitez céder, transmettre, vendre une entreprise sur Poitou-Charentes: contactez-nous.

 

Adresse Paris d’Eurallia: Atéac, Centre d’affaires, 33 av. du Maine, PARIS 75 015
Membres Eurallia en région parisienne - Ile de France :
 Vimex Ile de France et  Région Parisienne (75 Paris), Capi Conseil Ile de France et Région Parisienne (75 Paris), Valexcel Région Parisienne Ile de France (75 Paris), APLD Paris, Ile de France et Région Parisienne (Poissy, Yvelines 78), B.U.S Entreprises Région Parisienne et Paris (95 Val d’Oise), Redhill Finance Région Parisienne et Ile de France (Paris 75).

Acheter ou reprendre une société, monter un O.B.O (rachat par soi même) ou racheter une pme pmi un commerce, Alliances & Affaire vous conseille en Région Parisienne,  Paris 75 et ces villes de l’Ile de France (IdF) : Paris 75. 94. (Région Parisienne Val de Marne Orly Rungis Créteil Ile de France) Ablon sur Seine 94 480, Paris 75, Aéroport d’Orly, Vitry sur Seine 94 400, 94 390, Alfortville 94 390, Villecresnes 94 440, Arcueil 94 110, Boissy St Léger 94 470, Paris 75,  Vincennes 94300, Bonneuil sur Marne 94 380, Santeny  94 440 Sucy en Brie 94 880, Paris 75, Villiers sur Marne 94 350, Rungis 94 150, Paris 75, Bry sur Marne 94 360, Cachan 94 230, Villeneuve St Georges 94 190, Champigny sur Marne 94 500, Nogent sur Marne 94 130, Paris 75, Charenton le Pont 94 220, Chennevières sur Marne 94 430, Paris 75,  St Maurice 94 410, Chevilly Larue 94 550, Choisy le Roi  94 600, Coeuilly 94 500, Val Pompadour 94 460, Créteil 94 000, Villejuif 94 800, Paris 75,  Fontenay sous Bois 94 120, Fresnes 94 260, Valenton 94 460, Paris 75,  Villeneuve le Roi 94 290, Gentilly 94 250, Marolles en Brie 94 440, Paris 75,  Ivry sur Seine 94 200, Orly 94 310, Joinville le Pont  94 340, L’Hay les Roses 94 240, Ormesson sur Marne 94 490, La Queue en Brie 94 510, Paris 75,  La Varenne St Hilaire 94 210, Le Kremlin Bicetre 94 270, Paris 75, Le Perreux sur Marne 94 170, Noiseau 94 880, Le Plessis Trevise 94 420, Périgny 94 520, Les Bruyeres 94 370, St Mandé 94 160, Paris 75,  Limeil Brevannes 94 450, St Maure des Fossés 94 100, Thiais 94 320, Paris 75,  Maisons Alfort 94 700, Mandres les Roses 94 520. Paris 75. 92. (Ile de France Paris la Défense Nanterre Hauts de Seine Région Parisienne) Paris la Défense, Antony 92 160, Paris 75,  Puteaux 92 800, Marnes la Coquette 92 430, Meudon 92 190, Asnières 92 600, Montrouge 92 120, Neuilly sur Seine 92 200, Paris 75,  Le Petit Clamart 92 140, Bagneux 92 220, Paris 75,  Ville d’Avray 92 410, Villeneuve la Garenne 92390, Levallois Perret 92 300, Bois Colombes 92 270, St Cloud 92 210 Boulogne Billancourt 92 100, Paris 75,  Bourg la Reine 92 340, Buzenval 92 500, Paris 75,  Meudon la Forêt 92 360, Chatenay Malabry 92 290, Chatillon Vanves 92 170, Rueil Malmaison 92 500, 92 320, Chaville 92 370, Sceaux 92 330, Paris 75,  Vaucresson 92 420, Paris 75,  Clamart 92 140, Clichy  92 110, Colombes 92 700, Courbevois 92 400, Fontenay aux Roses 92 260, Nanterre 92 000, Garches 92 380, Paris 75, Robinson 92 350, Le Plessis Robinson 92 350, Paris 75,  Gennevilliers 92 230, Issy les Moulineaux 92 130, La Butte Rouge 92 290, Malakoff 92 240, La Garenne Colombes 92 250, Suresnes 92 150. Paris 75. 77. (Seine et Marne Melun Provins Fontainebleau Région Parisienne Ile de France) Torcy 77 200, Paris 75,  Lagny sur Marne 77 400, Provins 77 160, Paris 75,  Meaux 77 100, Fontainebleau 77 300, Nemours 77 140, Brie Comte Robert 77 170, Melun 77 000, Paris 75,  Montereau 77 130. 91. (Ile de France Corbeil Evry Essonne Région Parisienne) Ste Geneviève des Bois 91 700, Corbeil Essonne 91 100, Paris 75,  Savigny sur Orge 91 600, Massy  91 300, Evry 91 000, Etampes 91 150 Palaiseau 91 120. Paris 75. 95. (Ile de France Val d’Oise Région Parisienne Cergy Pontoise) Franconville 95 130, Paris 75,  Pontoise 95 000, Ermont 95 120, Argenteuil 95 100, Cergy 95 000, Paris 75,  Garges les Gonesses 95 140, Sarcelles 95 200, Goussainville 95 190. Paris 75. 93. (Ile de France Région Parisienne Seine Saint Denis Bobigny) Bagnolet 93 170, Bobigny 93 000, Bondy 93 140, St Denis 93 200, Paris 75,  Clichy sous Bois 93 390, Vaujours 93 410, Aulnay sous Bois 93 600, Paris 75,  Coubron 93 470, Drancy 93 700, Tremblay en France 93 290, Romainville 93 230, Paris 75, Rosny sous Bois 93 110, Dugny 93 440, Villemomble 93 250, Pantin 93 500, St Ouen 93400, Epinay sur Seine 93 800, Paris 75,  Gagny 932220, Gournay sur Marne 93 460, Villepinte 93 420, L’Ile St Denis 93 450, Paris 75,  La Courneuve 93 120, La Plaine St Denis 93 210, Le Blanc Mesnil 93 150, Paris 75, Aubervilliers 93 000, Le Bourget 93 350, Le Pré St Gervais 93 310, Le Raincy 93 340, Paris 75,  Sevran 93 270, Pierrefitte sur seine 93 380, Les Lilas 93 260, Les Pavillons sous Bois 93 320, Livry Gargan 93 190, Montfermeil 93 370, Paris 75,  Montreuil 93 100, Neuilly Plaisance 93 360, Paris 75,   Noisy le Grand 93 160, Neuilly sur Marne 93 330, Stains 93 240, Villetaneuse 93 430. 75. Paris. 78. (Région Parisienne Yvelines Ile de France Versailles) Coignères 78 310, Orgeval 78 630, Allainville 78 660, Le Vesinet 78 10, Paris 75,  Ecquevilly 78 920, Marly le Roy 78 160, Paris 75,  Maurepas 78 310, Saint Germain en Laye 78 100, Versailles 78 000, Andresy 78 570, Conflans St Honorine 78 700, Paris 75,  Mantes la Jolie 78 200.

Vocabulaire à utiliser pour  trouver une entreprise à racheter sur Internet : entreprise a vendre et racheter a Lyon, entreprise a racheter a Paris, entreprise a céder et racheter a Bordeaux, entreprise a acheter a Marseille, société a vendre et racheter a Bordeaux, société a reprendre a Nice, entreprises a vendre a Paris, entreprises a acheter a  Bordeaux, entreprises a racheter a Lyon, entreprises a céder a Paris, société a racheter a Lyon, reprendre une entreprise a Paris, racheter une entreprise a Poitiers, rachat entreprise a Limoges, reprendre une société a Toulouse, sociétés a acheter a Lyon, commerce a racheter a Bordeaux, commerce a reprendre a Bayonne, acheter une commerce Montpellier, reprendre un commerce a Avignon, acheter une pme pmi a Lyon, pme pmi a reprendre dans le 69, pme pmi a acheter a Marseille..

Cession achat de PME

Ils nous ont fait confiance...

 

 

 a acquis la société


 

Electricité climatisation plomberie


 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

   

 VITRUVE



a acquis la société  


 



Alliances & Affaires  
a conseillé le cédant

  

 VITRUVE



a acquis la société  



 



Alliances & Affaires  
a conseillé le cédant

  



a acquis la société
     



     Alliances & Affaires     
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
    



  Alliances & Affaires    
a conseillé le cédant

 



a acquis la société    





     Alliances & Affaires    
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
   

 

Alliances & Affaires   
a conseillé le cédant

  

 

a acquis la société  



Alliances & Affaires  
a conseillé l'acheteur

 

 

a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 19.67 FINANCES



a acquis la société  






Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

  


  


a acquis la société  

 

Alliances & Affaires
   
a conseillé le cédant

 

 

a acquis la société 

 

Alliances & Affaires
  
a conseillé le cédant


 

a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


 BAST

PARTICIPATIONS


 

a acquis la société 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

a acquis la société 


Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
 



Alliances & Affaires
 
a conseillé le cédant



  


a acquis la société

 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 



a acquis la société 




ROMANIA


Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


  



a acquis la société 





Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 


a acquis la société

 





Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


 


a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant





a acquis la société
 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 



a acquis la société
 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 



a acquis la société
 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 

a acquis la société


  


Alliances & Affaires
a conseillé l'acquéreur

 

 
   

a acquis la société



  


Alliances & Affaires
a conseillé l'opération

 


    



a acquis la société



  



Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

    


a acquis la société

  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

   

 

a acquis la société



 

  


Alliances & Affaires
a conseillé l'acheteur

   

 

 

a acquis la société




  


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

   




 

a acquis la société





  


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


 

a acquis la société

 

 

 
Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société

 

 

 

 
Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur



  

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

a acquis la société


  

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  

 

  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


  

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


Société du groupe P.B.M

 

 

a acquis la société


  

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


  

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


  


  

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé l'acheteur

 


  

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


 

 a acquis la société


 


 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a réalisé un O.B.O avec
le dirigeant de la société


 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société 
  

 


Alliances & Affaires

a conseillé l'acheteur

 

a acquis la société 
  

 


Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


 

a acquis la société
 

 



Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


 
 

a acquis la société


 



Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur

  

a acquis la société 

 


Alliances & Affaires


a conseillé l'acheteur

 

 

a acquis la société 

 


Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


Bouygues Immobilier 

a acquis la société


URBIS 


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

Nous rejoindre

Devenir partenaire.

Alliances & Affaires recherche des partenaires régionaux pour assurer sa représentation sur des territoires de 10/15 départements selon la densité économique du secteur. Expérience du conseil à dominante économique auprès des dirigeants de PME indispensable.  

  En savoir plus

Cession PME

Nos références

Annonces de vente

Vendre son entreprise
Acheter une entreprise

International

 

For more information about International

M&A, please contact us.

MEDIAFIRM

Réseau de spécialistes en achat, vente entreprise.

Annonces d'entreprises à vendre, pme pmi à acheter...

Vendre une entreprise, acheter une entreprise avec Mediafirm, cliquez ici