Réussir une reprise de commerce, un rachat d'entreprise pme pmi. Se préparer à racheter sa société, acheter son commerce.


Consulter nos annonces de vente d'entreprises

Vous souhaitez céder, transmettre, vendre une entreprise : contactez-nous.

Page précédente                                                                              Acheter une entreprise                                                                                 

Bibliographie conseillée pour reprendre un commerce ou une entreprise.

Reprendre un commerce, acheter une entreprise pme pmi, conseiller des repreneurs dans le rachat de sociétés ou la reprise de fonds de commerce nécessite un minimum de formation. Il faut se poser les bonnes questions avant de racheter une entreprise, savoir comment trouver une entreprise à acheter, comprendre et mener les négociations de rachat d’une entreprise, transformer cet achat de société en reprise d’entreprise réussie. Une formation générale ne saurait suffire car entre racheter une entreprise dans le commerce et reprendre une entreprise dans l’industrie il y a un monde. La variété des livres de cette sélection vous permettra non seulement de savoir comment acheter une entreprise, reprendre un commerce, mais surtout de savoir comment racheter une entreprise dans l’activité qui vous intéresse.

Ouvrir ou reprendre une franchise
Lectorat : dédié au repreneur qui envisage de reprendre une entreprise ou de racheter un commerce associé à une franchise. Concerne le primo investisseur qui va acheter sa première société ou reprendre son premier commerce tout autant que le chef d’entreprise qui, dans le cadre d’une diversification s’interroge sur l’opportunité de la reprise dune entreprise en franchise ou le rachat d’un commerce franchisé. Tout conseil qui va accompagner ces investisseurs dans leur reprise d’entreprise en franchise ou rachat de commerce en franchise.
Problématique
 : je cherche une entreprise à reprendre et parmi les opportunités de rachat de société ou reprise de commerce, je découvre la franchise. Comment analyser une entreprise à acheter ou un commerce à reprendre dès lors que la reprise d’un contrat de franchise est indissociable ? Quelles sont les particularités de ce type de reprise sous franchise ? Quelles dont les contraintes inhabituelles de ce type de reprise d’entreprises que sont les franchises ? Quelles garanties obtenir du franchiseur lors des rachats de commerces franchisé ? Comment évaluer la pérennité d’un concept de franchise.
Décembre 2010. Studyrama. Paris 75.  Mélanie Dorion.

Stratégique
Lectorat 
: en priorité le chef d’entreprise qui s’interroge sur la reprise d’entreprises pme pmi à finalité de croissance externe. Les conseils en stratégie qui accompagnent les chefs d’entreprises dans leur démarche de rachat d’entreprises. Les spécialistes en cession acquisitions d’entreprises missionnés pour trouver des entreprises à acheter. Le repreneur individuel qui va se lancer dans son premier rachat de société pme pmi ou reprise de commerce.
Problématique
 : avant de racheter une entreprise pme pmi ou reprendre un commerce, je veux évaluer la cohérence stratégique de ma démarche de reprise. Comment évaluer différentes stratégies de rachat d’entreprises ? Faut t’il privilégier les alliances entre sociétés ou les fusions acquisitions d’entreprises ? Comment définir une entreprise à racheter ou un commerce à reprendre pour une stratégie de reprise donnée ? Comment trouver une société à reprendre ou un commerce à racheter pour satisfaire une stratégie de diversification ? Existe-t-il un lien entre la valorisation d’une entreprise et la stratégie du chef d’entreprise qui va racheter cette pme pmi ?
Juin 2011. Pearson Education.
Gerry Johnson, Kevan Scholes, Frédéric Fréry, Richard Whittington.

Transmettre ou  reprendre d'entreprise
Lectorat : étudiants en finances qui se destine aux métiers des cessions acquisitions d’entreprises. Conseils en fusions acquisitions de pme pmi. Conseils habituels des chefs d’entreprises recourant au rachat d’entreprises ou reprises de commerces. Agents d’affaires spécialisés en ventes et achats de fonds de commerce. Repreneur individuel qui projette de reprendre une entreprise pme pmi ou de racheter un fonds de commerce. Chef d’entreprise qui par souci de diversification va racheter des entreprises ou reprendre un commerce.
Problématique : repreneur, avant de racheter une entreprise pme pmi ou reprendre un commerce je veux : évaluer le marché des ventes et achats d’entreprise, estimer quel est le bon cadre juridique pour une société à acheter, comprendre le processus d’une reprise d’entreprise ou d’achat d’un fonds de commerce, avoir des exemples concret de reprises d’entreprises. Chef d’entreprise de la grande distribution, j’envisage de racheter une entreprise ou de reprendre un commerce et recherche un cas pratique de reprise d’hypermarché. J’envisage de racheter une entreprise de vente de maisons individuelles et recherche un cas pratique de reprise d’entreprise dans ce domaine. Avant de racheter une entreprise de distribution je veux étudier un cas concret expliquant comment reprendre une entreprise de négoce. Souhaitant racheter une entreprise, tpe pme pmi familiale, je veux apprécier les particularités de la reprise de ces sociétés avant de procéder au rachat de mon affaire. Conseil en reprises acquisitions de sociétés, je suis à la recherche d’exemples de reprises d’entreprises concrets appliqués à de pme pmi ou sociétés familiales dans des activités très différentes.
Extraits du sommaire :
Panorama des opérations de cession reprise en France.
Cadre juridique de la cession reprise d'entreprise.
Etapes de la cession reprise d'entreprise.
La reprise d'un hypermarché Leclerc.
La reprise d'une société de construction de maisons individuelles.
La reprise d'une entreprise familiale.
La reprise d'une entreprise de distribution.

Janvier 2008. Dunod. 75 Paris. Olivier Meier, Guillaume Scheier.

Stratégies de croissance. Acquisitions, alliances, développement interne
Lectorat 
: chef d’entreprise tpe pme pmi qui souhaite réaliser de la croissance externe par reprise de sociétés de taille modeste ou rachat de commerces. Experts comptables en charge soit des entreprises PME PMI qui vont racheter, soit des sociétés pme pmi à acheter ou des commerces à reprendre. Conseils en stratégie qui vont intervenir auprès de chefs d’entreprises qui s’interrogent  sur l’opportunité de : racheter une société pmi pme, reprendre une entreprise tpe, acheter un fonds de commerce.
Problématique
 : chef d’une entreprise pme pmi ou dirigeant d’un commerce je m’interroge sur ma stratégie de croissance. Quel intérêt à reprendre une entreprise ou racheter un commerce comparativement à se concentrer sur la croissance interne de sa société. Vaut-t’il mieux réaliser une alliance plutôt que racheter une entreprise P.M.E P.M.I ou reprendre un commerce ?
Janvier 2009. Dunod. Paris 75. Olivier Meier, Guillaume Schier.

Créer ou reprendre un commerce multiservice
Lectorat 
: repreneur d’un fonds de commerce, que ce soit pour se mettre à son compte avec un premier rachat d’entreprise ou pour croître par croissance externe par reprise du fonds de commerce d’une société ou rachat d’une entreprise. Agents d’affaires spécialisés en achat vente de fonds de commerces ou d’immobilier pour commerces. Expert comptable qui va conseiller un repreneur dans l’achat d’un fonds de commerce ou d’une entreprise pme pmi dont l’activité principale est le commerce multiservice.
Problématique
 : je veux racheter une entreprise pme pmi de commerce ou reprendre un fonds de commerce et je souhaite acquérir les connaissances de bases propres aux reprises de sociétés de ce type. Comment évaluer mes dispositions à racheter un commerce ? Comment estimer la valorisation d’un commerce ou évaluer une entreprise de commerce ou valoriser un fonds de commerce à vendre séparément ? Comment évaluer la pertinence de l’activité d’un commerce à racheter ? Comment réussir ma reprise d’entreprise en faisant un montage approprié à la reprise d’un commerce ou au rachat d’un fonds de commerce ? Comment après la reprise d’un commerce multiservice le développer ? Lors de la reprise d’une entreprise de commerce quelle sont les modalités d’achat de la société ou d’acquisition d’un fonds de commerce ?
Octobre 2007. Ed. Du Puits Fleuri. 75 Paris. Muriel Trémeur.
 

Reprise - rachat d'entreprise.
Les 100 premiers jours, comment les réussir.

Lectorat
 : dirigeant de société en phase de croissance externe qui va acheter une entreprise pme pmi pour la première fois. Repreneur sui effectue sa première reprise d’entreprise pme pmi. Cadre dirigeant de grande entreprise qui va devoir assurer pour son groupe la direction d’une entreprise reprise dans le cadre d’une politique de croissance externe.
Problématique
 : je viens de racheter une entreprise pme pmi et je m’interroge sur la manière d’effectuer la transition du pouvoir dans l’entreprise que je viens de racheter. Dans une pme pmi la reprise d’une entreprise ne conduit  pas à un simple changement de dirigeant, c’est le propriétaire de l’entreprise qui change et plus encore, souvent son fondateur et unique actionnaire. Comment réussir une entrée opérationnelle après la reprise d’une entreprise de ce type ? Comment se préparer à cette période pendant la phase d’achat d’une entreprise ? Comment négocier la phase d’accompagnement avec le cédant de l’entreprise à reprendre ?  Par rapport à un changement de direction habituel dans une société quelles sont les particularités d’un changement de pouvoir dans une entreprise pme pmi que l’on va racheter ?
Janvier 2006. Maxima. Paris 75. Michel Rollin.

Diagnostic stratégique
Lectorat : toute personne dans une entreprise pme pmi ou un groupe, qui va devoir participer à une réflexion stratégique, dont celle qui consiste à reprendre des entreprises pour concrétiser une stratégie de croissance externe. A un moindre degré les repreneurs personnes physiques qui vont opérer leur premier rachat d’entreprise. Les conseils en stratégie d’entreprise qui vont conseiller leurs clients, dirigeants de société pme pmi ou de groupes d’entreprises dans le cadre d’une politiquer de croissance externe intégrant des achats d’entreprises.
Problématique : comprendre l’intérêt, les objectifs, les enjeux d’une stratégie d’entreprise. Comment procéder à un diagnostic stratégique en général ou dans une entreprise à acheter ? Pourquoi un diagnostic stratégique est important, surtout lorsqu’on va reprendre une entreprise ? Comment diagnostiquer les activités d’une société ou d’une entreprise pme pmi à racheter ?  Quelles décisions stratégiques prendre dans sa propre entreprise et dans la société reprise au terme d’une analyse ?
Janvier 2011. Dunot. 75 Paris. Olivier Meier.

Consulter nos annonces de vente d'entreprises

Vous souhaitez céder, transmettre, vendre une entreprise : contactez-nous.

Les régions et métiers sur lesquels Alliances et Affaires travaille: 12. (Aveyron Midi Pyrénées sud-ouest)  ingénierie industrielle, négoce agroalimentaire. 17. (Charente Maritime Poitou-Charentes Centre-Ouest) industrie de la fermeture, revêtements routiers, négoce de carrelages, Lyon, forage de puits. 64 (Pyrénées Atlantiques Aquitaine Sud Ouest)  négoce de sanitaire carrelage, carrières de calcaire, menuiserie aluminium, menuiserie bois. 34. (Hérault Languedoc et Roussillon Méditerranée) commerce de gros, promotion immobilière, travaux de finitions, industries métallurgiques. 03. (Allier Auvergne Centre France) Bâtiment et travaux publics, terrassement, web agency, serrurerie, protection incendie. 06. (Alpes Maritimes Provence Alpes Côte d’Azur) travaux de voierie, électricité en process industriel, bureau d’études en fluides, industrie agroalimentaire. 46. (Lot Midi-Pyrénées sud ouest) industrie de la chimie, industrie du batiment, hôtellerie, nettoyage, enduits de façades. 83. (Var Provence Alpes Côte d’Azur S.E) entreprises d’espaces verts, industrie métallurgique, location de matériel, bureaux d’études bâtiment, taille de pierre. 73. (Savoie Rhone-Alpes S.E) ingénierie industrielle, recherche pharmaceutique, ntic, services de sécurité, industrie du batiment. 86. (Vienne Poitou-Charentes Centre Ouest) génie climatique, logistique, moulistes, intérim, agence de travail temporaire, industries de la plasturgie. 30. (Gard Languedoc Roussillon Méditerranée) entreprises d’assainissement, négoce de matériaux, bureau d’études agroalimentaire, conseil en gestion de patrimoine, agences de publicité. 48. (Lozère, Languedoc-Roussillon Méditerranée) travaux de second œuvre. 28. (Eure-et-Loir Centre). facilities management, dragage, constructeurs de maisons individuelles, génie climatique. 63. (Puy de Dôme Auvergne Centre France) agence de publicité, travaux fluviaux, ssii, commerce de luxe, charpente métallique, extraction d’agrégats, sciage de pierre. 13. (Bouches du Rhône PACA Sud Est) génie civil, ouvrages d’art. 45. (Loiret Centre Orléans). distillerie, négoce de vins et spiritueux, usine de fermette, préfabrication béton, ingénierie de l’environnement, SSII. 66. (Pyrénées Orientales Languedoc-Roussillon Méditerranée) ingénierie en plasturgie, monuments historiques, études de sol, étanchéité, restauration, génie thermique. 84. (Vaucluse Provence Alpes Côte d’Azur S.E) services aux entreprises, distillerie de cognac, composites plastiques, maintenance industrielle, charpente métallique. 37. (Indre-et-Loir Centre Tours). location et pose d’échafaudage. 15. (Cantal Auvergne Centre France) laboratoires agroalimentaires, édition, couverture, charpente, entreprise d’éclairage public, entretien chaudières gaz, construction de stations d’épuration. 87. (Haute vienne Limousin S.O Centre) fabication de liqueurs, négoce de vins, fondations spéciales, ingénierie thermique, location de voitures, ingénierie agroalimentaire, entreprises de maintenance. 11. (Aude Languedoc et Roussillon Méditerranée) industrie cosmétique, viticulture, œnologie, pose de clotures, agences immobilières, transport de voyageurs, VRD. 81. (Tarn Midi Pyrénées) maroquinerie, industries du luxe, cosmétique, travaux acrobatiques, bureaux d’études mécanique, électricité générale, sécurité, entreprise de gros œuvre. 74. (Haute-Savoie Rhône-Alpes Sud-Est) pose de clotures, agences immobilières, transport de voyageurs, VRD, négoce et pose de carrelage, pose de revêtement de sol. 79. (Deux Sèvres Poitou Charentes Centre-Ouest) lotisseurs, aménageurs, réseaux fibre optique, informatique, entreprises générales de bâtiment, serrurerie, métallerie, transport de matériaux, enduits de façades. 04. (Alpes de Haute Provence PACA Sud Est) transports par bennes, conseil aux entreprises, peinture en bâtiment, alarmes, revêtements de murs, contrôle d’accès. 42. (Loire sud est Rhone Alpes) nouvelles technologies, béton prêt à l’emploi, hotels, camping, informatique, parfumerie. 82. (Tarn et Garonne sud ouest Midi-Pyrénées) événementiel, charpente traditionnelle, climatisation, électricité, mécano soudure, chaudronnerie. 41. (Loir-et-Cher Centre). 16. (Charente Centre Ouest Poitou-Charentes) maisons individuelles, parfumerie, pavillonneurs, tolerie fine. 71. (Saône et Loire Centre Est Bourgogne) promoteur immobilier, entreprise de maçonnerie, maroquinerie, tannerie, chauffage. 19 (Corrèze S.O Centre Limousin) injection plastiques, canalisation pour eau potable, réseaux électriques, éclairage public, agence de voyages. 33 (Gironde Sud Ouest Aquitaine) industrie chimique, gardiennage, transports de marchandises, nettoyage, maisons de retraites. 69. (Rhone Sud Est Rhône-Alpes) cliniques, vente a domicile, maintenance industrielle, robotique, automatismes, tuyauterie. 31 (Haute Garonne sud ouest Midi-Pyrénées) plomberie, miroiterie, porcelaine, arts de la table, peinture en batiment, puériculture. 36. (Indre Centre). 43. (Haute Loire Auvergne Centre France) confort de l’habitat, économies énergies, solaire, énergies renouvelables, vitrerie. 05. (Hautes-Alpes SE Provence Alpes Côte d’Azur) fournitures scolaires, quincaillerie, magasin de bricolage, articles de sport, location de voitures. 65. (Hautes Pyrénées sud ouest Midi Pyrénées) confection, vêtements de travail, équipements de sécurité, clinique chirurgicale, maison de retraire, ephad, analyses biologiques. 85. (Vendée Ouest France Pays de Loire) vente de matériel médical, oxygénothérapie, négoce matériaux, chauffage sanitaire. 23 (Creuse S.O Centre Limousin) fournitures industrielles, couverture charpente, gros œuvre batiment, second œuvre batiment, restaurants à thèmes, serrurerie, biscuiterie. 09. (Ariège sud ouest Midi-Pyrénées) négoce de produits surgelés, grossiste en produits frais, fruits et légumes, matériel d’alarme, gardiennage, matériel de sécurité. 73. (Savoie Rhone-Alpes S.E) coutellerie. 18 (Cher, Centre). confiserie, patisserie industrielle, produits de terroir, poissonnerie, clinique obstétrique, maison de convalescence. 33 (Gironde Sud Ouest Aquitaine) hotellerie, restauration à thème, vente par correspondance, horticulture, cultures sous serres. 38. (Isère Sud Est Rhône Alpes) électronique, cablage filaire, cablage carte, ingénierie électronique, fabrication de composants. 36. (Indre Centre). 47. (Lot et Garonne Sud Ouest Aquitaine) carrières, granulats, machinisme agricole, concessions de matériel agricole, location matériel de travaux publics. 49. (Maine et Loire Ouest France Pays de Loire) conserverie, distillerie de Cognac, vins et spiritueux, climatisation, maintenance. 24. (Dordogne Sud Ouest Aquitaine) industries de la chaussure, menuiserie aluminium, fabricant de verandas, volets roulants, stores et bâches, portails automatisés, fabricant de volets. 32. (Gers Midi Pyrénées sud ouest) charpentes traditionnelles, charpente métallique, cloisons, administrateurs de biens, agence immobilière. 07. (Ardèche sud est Rhône-Alpes) industrie agroalimentaire, produits bio, magasins produits diététiques, transformation produits biologiques, boulangerie industrielle. 40. (Landes Sud Ouest Aquitaine) chocolaterie, foie gras, liqueurs, thalassothérapie, articles métalliques. 26. (Drôme Sud Est Rhone Alpes) patisserie industrielle, transformation de volailles, fournitures pour boulangers patissiers, plasturgie, soufflage, décolletage, fraisage. 01. (Ain Sud Est Rhône Alpes) mécanique de précision, injection plastique, sous traitance, cartonnerie, papeterie, scierie, fabricant de palettes, panification.

Comment trouver des entreprise  sur Internet en utilisant ces formules: Entreprise a vendre a paris, entreprises a vendre Idf, acheter une entreprise, entreprises a racheter, vente entreprise, société a vendre lyon, reprendre une entreprise bordeaux, racheter une pme pmi lyon, reprise entreprise marseille,  entreprises a racheter paris, annonces ventes entreprises toulouse, annonces entreprises a vendre lyon,  annonces d'entreprises à vendre Orléans, annonces sociétés a reprendre marseille, annonces entreprises a acheter toulouse, annonces cessions pme pmi bordeaux, annonces pme pmi a vendre lyon, annonces entreprises en difficulté a vendre, annonces reprise entreprise toulouse, annonce reprises entreprises bordeaux, comment trouver une entreprise a vendre en Ile de France, trouver une entreprise a acheter rhone alpes, ou trouver une entreprise a acheter en aquitaine.

Cession achat de PME

Ils nous ont fait confiance...

 

 

 a acquis la société


 

Electricité climatisation plomberie


 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

   

 VITRUVE



a acquis la société  


 



Alliances & Affaires  
a conseillé le cédant

  

 VITRUVE



a acquis la société  



 



Alliances & Affaires  
a conseillé le cédant

  



a acquis la société
     



     Alliances & Affaires     
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
    



  Alliances & Affaires    
a conseillé le cédant

 



a acquis la société    





     Alliances & Affaires    
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
   

 

Alliances & Affaires   
a conseillé le cédant

  

 

a acquis la société  



Alliances & Affaires  
a conseillé l'acheteur

 

 

a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 19.67 FINANCES



a acquis la société  






Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

  


  


a acquis la société  

 

Alliances & Affaires
   
a conseillé le cédant

 

 

a acquis la société 

 

Alliances & Affaires
  
a conseillé le cédant


 

a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


 BAST

PARTICIPATIONS


 

a acquis la société 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

a acquis la société 


Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 


a acquis la société
 



Alliances & Affaires
 
a conseillé le cédant



  


a acquis la société

 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 



a acquis la société 




ROMANIA


Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


  



a acquis la société 





Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 


a acquis la société

 





Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant


 


a acquis la société 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant





a acquis la société
 



Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 



a acquis la société
 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 



a acquis la société
 




Alliances & Affaires 
a conseillé le cédant

 

 

a acquis la société


  


Alliances & Affaires
a conseillé l'acquéreur

 

 
   

a acquis la société



  


Alliances & Affaires
a conseillé l'opération

 


    



a acquis la société



  



Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

    


a acquis la société

  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

   

 

a acquis la société



 

  


Alliances & Affaires
a conseillé l'acheteur

   

 

 

a acquis la société




  


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

   




 

a acquis la société





  


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


 

a acquis la société

 

 

 
Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société

 

 

 

 
Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur



  

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

a acquis la société


  

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  

 

  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


  

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


Société du groupe P.B.M

 

 

a acquis la société


  

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


  

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société

 

 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur


  


  

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé l'acheteur

 


  

a acquis la société


  

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 


 

 a acquis la société


 


 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société


  


  

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a acquis la société


 

 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

 

a réalisé un O.B.O avec
le dirigeant de la société


 

 

Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

 

 

a acquis la société 
  

 


Alliances & Affaires

a conseillé l'acheteur

 

a acquis la société 
  

 


Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


 

a acquis la société
 

 



Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


 
 

a acquis la société


 



Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur

  

a acquis la société 

 


Alliances & Affaires


a conseillé l'acheteur

 

 

a acquis la société 

 


Alliances & Affaires

a conseillé le vendeur


Bouygues Immobilier 

a acquis la société


URBIS 


Alliances & Affaires
a conseillé le vendeur

Nous rejoindre

Devenir partenaire.

Alliances & Affaires recherche des partenaires régionaux pour assurer sa représentation sur des territoires de 10/15 départements selon la densité économique du secteur. Expérience du conseil à dominante économique auprès des dirigeants de PME indispensable.  

  En savoir plus

Cession PME

Nos références

Annonces de vente

Vendre son entreprise
Acheter une entreprise

International

 

For more information about International

M&A, please contact us.

MEDIAFIRM

Réseau de spécialistes en achat, vente entreprise.

Annonces d'entreprises à vendre, pme pmi à acheter...

Vendre une entreprise, acheter une entreprise avec Mediafirm, cliquez ici